The Sex Pistols

 

They Kicked the Ass of the Rock Business

(Ils bottèrent le cul du business rock)

 

 

 

Certains vous décrivent comme un total produit sortit des usines Mac Laren (non pas la F1 !), de Malcom Mac Laren, l'ambitieux. Mais tout étant produit ! alors on s 'en fout (nevermind !). Peu importe la grande escroquerie du Rock 'n Roll, ce qui importe, c 'est le vent anarchiste que vous soufflâtes, sur un monde du rock guetté par la sclérose au mitan des 70's!


Les Sex ont été un météore dans le ciel du rock et pourtant il ont été bien plus importants que bien des groupes qui font toujours des albums après 15 à 20 ans de carrière. Why ? , parcequ 'il ont osé
s 'attaquer à la bonne conscience du rock business, faire de la musique sans savoir jouer (pourquoi pas nous, après tout !) ce qui inspira des millers de vocations . Ainsi les Pistols ont redonné de l 'énergie et de l 'insolence au rock qui somnolait dans sa routine "progressive" avec Genesis et Yes.

En fait ils n'ont sorti que ce seul album "Never Mind the Bollocks" littéralement "J'm' en bat les couilles" en 1976, mais cela a suffit pour revitaliser la pop music endormie et tout est dit sur ce monument qui annonce le deuxième souffle du rock. No future for the English Dream.

 

Biography en Anglais